Be Kind Rewind

Salut !
Il fallait absolument que je fasses cet article parce que j'étais entrain de l'oublier complétement !
Voici Be Kind, Rewind, que j'ai vu au cinéma avec le lycée le jeudi 14/11/2013.... Oui ça fait longtemps...
Mais j'attendais qu'on en reparle en cours comme prévu !... On attends toujours...
Et je crois qu'on aura pas plus d'info dessus...

Be Kind Rewind Movie Poster      Be Kind Rewind Movie Poster
(le titre en français est nul... ça fait pas la rime :/ )

Info :
Be Kind, Rewind est une comédie de Michel Gondry, il est sorti en 2008 et dure 1h34
Il y a Jack Black, Yasiin Bey, Danny Glover....

Synopsis d'allociné :
Un homme, Jerry (Jack Black) dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille, Mike (Yasiin Bey). Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente; Mme Kimberley (Mia Farrow), les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".

Mon impression :
Trop drôle ! xD  J'ai adoré, il y a plein de référence de films connus comme Ghostbusters... (juste à mourir de rire ce passages !) Après, en sortant du cinéma tout le monde avait la chanson en tête ! xD
Vraiment un film à voir si vous voulez passer un bon moment ! ;)

La bande annonce :




Info en + :

* Le rôle d'Alma est tenue par Melonie Diaz que j'ai reconnu dans un film que j'ai vu récemment : Assassinat d'un Président , je ne ferais pas d'article sur ce film parce que je l'ai pas trouvé terrible... Y'a juste la fin qui est bien : "la personne" que je savais coupable s'en prend plein la figure ! ça c'est cool, j'ai pu dormir avec un grand sourire :)    Melonie Diaz fait aussi un passage dans la série Person Of Interest (Saison 1) (cette série est gé-ni-al !)

* Mme Kimberley : Mia Farrow, c'est la grand-mère d'Arthur et les Minimoys ^-^


Voilà ! Enfin fait !
N'oubliez pas le petit mot dans le livre d'or ;)    (longtemps que j'avais pas mis cette phrase ! xD )
♪♬ Musique du moment :  Green Day – Basket Case
A+
(ps : article fini et programmé hier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.