Des tenues dessinées...

Bonjour !

Comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup regarder des images sur WeHeartIt...
Et sur ce site, j'y trouve pas mal de vêtements, de styles, d'idées de look plus ou moins originaux...
En voyant cette image, j'ai eu une idée ^-^

Pink Street


Sin título #252 (Plain Chunky Knit Oversized Fisherman Jumper in Cream $23):

WeHeartIt : tenue complète

--> Et si, je dessinais des personnages qui porte ces tenues ?
Au lycée j'ai dessiné celle-là, mais comme j'avais pas l'image sous les yeux il y a quelques différences...



___________________________________________

Après, je me suis dit, autant créer mes propres tenues ! Je reçoit les pubs d'un magasin anglais : NewLook.
J'y ai donc fait un tour pour assembler des vêtements selon mes goûts, et ensuite j'ai dessiné des petits bonhommes pour faire porter mes tenues ^-^    C'est cool, non ?


Tenue 1 :  Noir et Bleu


New Look : salopette noire (12€), t-shirt bleu (5€), casquette bleu (5€), chaussures noires (18€)
WeHeartIt : coiffure


Tenue 2 : Enfant sage



WeHeartIt : tenue, coiffure.



Tenue 3 : Citrouille [+_+]




New Look : t-shirt (4€), short (9€)
WeHeartIt : coiffure, maquillage, chaussures



Tenue 4 :  Pandaaaaaa ^-^




New Look : t-shirt (9,99€), short (9,20€)
WeHeartIt : coiffure, chaussures


Tenue 5 :  Peluche Pastel




New Look : pantalon turquoise (12,50€), pull blanc pluche (15€)
WeHeartIt : coiffure, chaussures


 ___________________________________________

J'ai encore pleiiiiinnn d'idées ! ^-^
Mais j'avais envie de mettre ce post aujourd'hui alors je ferais une suite plus tard... ;)
Le nom de cet article est un peu... naze... mais j'ai pas trouvé mieux... :/

Bref, Bonne nuit !
A+
♪♬ Musique du moment : Linkin Park – BURN IT DOWN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.