Encore une nouvelle image d'en-tête...

Bonjour ^-^

Chez moi c'est les grêlons et vous ?
Ça fait que de mitrailler ma fenêtre parce que ma chambre est dans les combes x'D

Bref, je voulais dire... J'ai ENCORE changé l'image d'en-tête... Je suis une éternelle insatisfaite...
C'est vrai ! Si je change pas tout le temps ça m'énerve... Aucun moyen de rester stable...
Là encore je me dit, "elle est bien cette image, je pense que je changerais pas avant longtemps !"
Mais vous aller voir que d'ici 1 ou 2 mois j'en ferais encore une nouvelle...
Bon, il faut que j'ai le temps aussi, j'y ai mis la journée pour faire ça !

Donc il y a ces images là :
- un attrape-rêve... (merci à mon article le plus célèbre ^-^)
- des livres (parce que j'aime lire)
- mon pistolet à peinture (pour avoir le t-shirt qui va avec "clique ici !")
- Alice au pays des merveilles (juste mon film préféré :3...)
- mon nœud papillon (parce que j'aime me balader avec ! xD )

Voilà, tout simplement parce que ça me correspond et que par conséquent ça correspond au blog aussi...


Pour les nostalgiques :



♪♬ Musique du moment : Green Day – Wake Me Up When September Ends
A+
(ps : + de 19000 vues, trop génial ! (^‿^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.