Green Chic pour la St Patrick

Hello !

Aujourd'hui dans mon lycée, à l'occasion de la St Patrick, on devait s'habiller "Classe avec une touche de vert"...
Bon, autant vous dire que tout le monde n'a pas joué le jeu... :(
Mais moi j'avais trouvé ça super cool qui se passe (enfin) un truc intéressant dans mon lycée ! ^-^
On a eu droit à une ribambelle de costard avec des cravates et des nœuds papillons vert, ou encore des chemises vertes avec nœuds noirs, c'était génial de voir autant de mecs en costumes...
       ....Moi qui adore les "men in suits" ! xD

BOMER is da BOMB 
Matt Bomer (Neal Caffrey dans FBI un duo très spécial)
Tom Hiddleston | via Tumblr
Tom Hiddleston (Loki  ^-^)














aberration,
Orlando Bloom
Jim Caviezel (John Reese dans Person of Interest)
Trêve de belles photos de petits bons hommes "in suits"....
_______________________________________________

Donc j'ai aussi sorti mon nœud papillon, mais ça me change pas beaucoup de d'habitude... Je m'habille souvent avec ;)

--- En plus il m'est arrivé un malheur ce week-end... Alors que je me débattait tant bien que mal avec le serpent géant (l'aspirateur), il a aspiré mon nœud ! x') J'ai du le récupérer dans mon sous-sol, dans le sac rempli de poussières et de cadavres d'araignées ! Pour ensuite le retrouver gris... Il est noir... my goodness... Un bon coup d'eau, et ça va mieux ^-^ ---

Bref donc voici ma tenue :


Joyeuse St Patrick ! ~(^o^)~

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.