Musique et sport : Bon Anniversaire ^-^

Coucou !

Je viens de recevoir mes cadeaux d'anniversaire !!! ^-^
C'était le 22 février mais comme j'étais pas chez moi, on pouvait pas les commander tout de suite...

Le CD de Plain White T's – Wonders Of The Younger :
Wonders Of The Younger

Mes préférées :

01 Irrational Anthem
06 Killer
11 Cirque Dans La Rue

Mais elles sont toutes superbes ! *-*






Ps : c'est le groupe qui a fait la chanson Hey There Delilah




Le CD des musique du film Alice aux Pays des Merveilles Almost Alice :
Almost Alice

Dedans il y a aussi Welcome To Mystery
qui est dans l'autre CD...
Et une chanson d'Avril Lavigne que j'ai déjà ; Alice

Mes préférées :
Owl City – The Technicolor Phase
All Time Low – Painting Flowers
Tokio Hotel – Strange
3OH!3 – Follow Me Down




________________________________________________

Et...
Un Skateboard !!! :D
Skateboard Roller, skate, trottinette - SKATE MID POKER SKULL RED OXELO - Skateboards et Waveboard
Oxelo

Bon, pour l'instant je sais pas trop en faire... Mais je m’entraîne ;)

A+

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.