Pourquoi je trouve pas ce que je veux ???

Je voulais juste modifier le nom des pages...
juste ça !
Et bah non ! ça marche pas !
Du coup ça m'a mit un "Accueil" bien pourri... C'est un blog ici ! pas la réception d'un hôtel !


____________________________________________________________

Après avoir chercher des solutions sur internet...
Parce que, c'est bien connu, tu trouve toujours ce que tu cherche en tapant ta question sur google...
(ironie palpable...)
J'ai du me résoudre à la supplication du grand manitou tout puissant...

Et comme, encore une fois, cette solution résous tout les problème... bah...
Je dépressionne... et j'invente des expression...

Sur ce...
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.