Terminator 1 et 2

Hello !
2 films que j'ai vu y'a un moment... Je sais plus quand j'ai pas noté la date.. Peut-être pendant les vacances de noël...
Bref, donc vu en VO (faut bien ça pour pouvoir entendre le "F**k you asshole" d'Arnold Schwarzenegger dans le 1er xD)
Terminator 1 et 2 : le Jugement Dernier

  


Info :
Film culte, et qui date... le premier est sortie le 24 avril 1985 et le deuxième le 16 Octobre 1991
(autant dire, oui, je n'était pas née... et oui, les effets spéciaux ont largement évolués entre-temps...)
C'est un film du genre Science fiction et Thriller, réalisé par James Cameron.

Synopsis d'allociné :
Terminator 1
A Los Angeles en 1984, un Terminator (Arnold Schwarzenegger), cyborg surgi du futur, a pour mission d'exécuter Sarah Connor (Michael Biehn), une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese (Michael Biehn), un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...

Terminator 2 : le Jugement Dernier
En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor (Linda Hamilton), les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000 (Robert Patrick), pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor (Edward Furlong), futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800 (Arnold Schwarzenegger), et l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

Mon impression :
Il faut le voir, au moins pour votre culture Générale...
Comme je le disais plus haut, les effets spéciaux sont pas terribles mais ça suffit quand même pour faire flipper à des moments...
Et pis des répliques cultes... Dans le 2ème quand John Connor apprend à parler correctement au T-800 ;
"Hasta la vista... Baby"

Les bandes annonces :

Terminator 1

(La qualité est bien pourri mais au moins c'est en anglais... par contre y'a pas de sous-titre...)

Terminatior 2 : le Jugement Dernier


Info en + :
J'ai été frappé par cette image pendant le film...

sarahconnor
image de geek-vintage.com
Je sais maintenant d'où vient  Lara Croft...

Image de ce site : 
LA TENUE CLASSIQUE DE LARA


Bon, j'ai pas trouvé la référence à Sarah Connor...
Je me fais peut-être des idées...

C'est vrai, Lara à un short et Sarah un pantalon,
mais bon, les lunettes, la queue de cheval (là c'est une tresse pour Lara),
les gros pistolets, les grosses bottes, le débardeur et le regard de tueuse...
Non ?
Aucune ressemblance ?
Quand même... un petit peu...




















♪♬ Musique du moment : The Killers – Human
Bref,
Hasta la vista Baby !

2 commentaires:

  1. Hey... tu vois la pilote des espèces d'avions-hélicos dans Avatar ? Elle aussi a des airs de Lara Croft je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du chercher pour voir qui c'est... Trudy Chacon, joué par Michelle Rodriguez, c'est vrai j'y avais pas pensé sur le coup ! image : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110327184150/jamescameronsavatar/images/3/3a/Trudy_smile.jpg

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.