Cahier de brouillon + Pony...

Coucou !
Comme je le disais lundi, j'ai plein plein plein de dessins à poster !
En voici quelques-uns de mon cahier de Brouillon (pratique pour dessiner discrètement en cours*...)
*et c'est pas ça qui m'empêche d'avoir des bonnes notes ;-)



 


Un éléphant rose avec une corne de licorne... Le genre de truc que je vois dans mes rêves...
C'est dire comment mon cerveau déraille...
Une amie m'a demandé si je savais dessiner les centaures...
J'ai essayé... Oui, je crois que je sais ! xD







Ces 3 derniers dessins m'ont donné une super idée...
Des poney aux couleurs des Avengers !

Captain America

Iron Man

Hulk
  
Thor

Loki

J'ai pas encore eu le temps de faire les autres... Mais je les ferais dès que je peux !
Vous pouvez les "" sur Weheartit  (en passant je remercie tout mes followers qui sont + de 250 !)
A+
(Ps : la courbe de vues à enfin redescendu... lundi c'était comme dimanche : 275, mardi 254, et aujourd'hui pour l'instant c'est 159...) 

2 commentaires:

  1. Tu dessines super bien! J'adore tes poney aux couleurs des avengers! Trop classe! ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.