Chutes de papiers et petits dessins

Salut !

Voici quelques petits dessins, si petits que j'ai mis mon stylo à côté pour vous montrer l'échelle...
Fait (en cours) sur des chutes de papiers, comme ça, pas de gaspillage !






(une commande ;)




^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^_^-^

Et un autre dessin juste au crayon de papier, fait en moins d'une heure, pendant une pause au CDI

J'avais pris un livre sur les costumes qui était juste derrière moi et j'ai vu ce dessin :
(je m'intéresse au costume parce que parmi mes idées d'orientation il y a "costumière"...)


Il était juste appelé "Le Cavalier florentin" de Ingres, 1823. Au fait c'est un portrait du Compte Rodolphe Apponyi...
Bref, j'adore la tenue alors j'ai voulu essayer de la dessiner... Comme je suis pas doué pour les visages j'ai préféré faire un squelette, en plus ça rend pas mal dans ce costume ^-^

Aller, c'est pas tout, mais il est tard... Bonne nuit !
A+
PS : Vous pouvez les "", ils sont dans cette collection...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.