30/05/2014 PP

Coucou !
Un PP (petit post) juste pour dire 2-3 trucs, j'ai plein d'articles en attente d'être rédigés :
- une BD
- plusieurs films
- le bilan de jeudi dernier (le 22, pas hier)
- quelques recettes (pour la fête des mères, les cerises tout ça quoi !)
- et toujours plein de dessins !!

Voili voilou voilà.. j'essaye de prendre le temps de rédiger tout ça, si j'ai pas le temps cette semaine j'aurais le temps plus tard parce que je suis bientôt en vacances ! YEEEEEEAAAH !!  :D
Tellement heureuse que cette année pourrie ce finisse ! :)
C'est pas que j'aime pas le lycée.. Mais je me comprend.. Ce serai un peu long à expliquer x'D

Allez, je vais écrire,
Je vous laisse avec quelques chansons :
Bowling For Soup – High School Never Ends - Main Version - Explicit  (merci la traduction, c'est tellement vrai cette chanson et c'est tellement ce que je ressens en ce moment)
Simple Plan – I'm Just A Kid
Shaka Ponk – M0nkey On The Wall
Anti-Flag – The Press Corpse
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.