Bilan du mois d'Avril + Quelques news...

Bonjour !

Le mois d'Avril est fini... Sniff.. C'est bête, on avait presque atteint les 6000 vues en 1 mois...
Oui, 5951 vues en 1 mois... l'objectif était 4000... Le dernier record était 3116 vues au mois de Mars...
J'hallucine totalement (*Q*)

Merci à tous, c'est génial ! ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En plus, j'ai fait 2-3 trucs sur mon blog c'est derniers jours,... commençons par le moins récent :
- un nouveau fond (j'aimais bien le bois, mais on voyait pas assez le dessin d'en-tête, alors j'ai mis quelque chose de plus clair "le site source")
- 2 nouvelles illustrations dans le sommaire :)


- quelques modification sur la page "Liens"... d'ailleurs, si quelqu'un peut répondre à mon problème...
Problème résolu ! Allez voir le "Tuto" ;)
- J'ai agrandit la barre latérale droite, donc du coup j'ai du agrandir l'image de l'aquarium
- et j'ai rajouté le cadre WeIt :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, voilà !
J'ai tout plein d'article à rédiger ! Mais j'ai aussi du boulot... Aïe aïe aïe...
♪♬ Musique du moment : Anti-Flag – The Press Corpse
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.