Concert du Lycée

Coucou !

Mercredi soir y'avait un concert de rock dans mon lycée ! (je vous l'avait dit ;)
C'était gééééniiiiiaaaaal ! :D
      Enfin... Quand y'avait des chansons que je connaissais... (-_-)'
Parce que la plupart du temps j'était là : "Eum... C'est pas mal... Mais je connais absolument pas !"
(grande solitude dans ces moments...)
Concert Rock In Durzy 2014
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

J'ai quand même reconnu quelques chansons :
Green Day – Know Your Enemy ! (Merci c'était la musique que je connaissais le mieux !) 
AD/CD – Highway to Hell  (Ils l'ont fait 2 fois ! :D )
- une chanson de Paramore
- une chanson de Muse  (je me rappel plus lesquelles...)
- une chanson de Sum41 : ils sont doués quand même... J'ai 4 albums de Sum41, et ils jouent une chanson que je connais pas... (-_-)'  Bref, mais j'ai quand même reconnu le style de Sum41 ! :) 


A part ça, les musiciens étaient vraiment forts, et l'ambiance était sympa :)


En conclusion, si vous voulez vraiment vous éclatez dans un concert il faut :
- Connaitre les chansons qui vont passer (le plus important)
- Y aller avec des amis proches
- Ne pas être timide (pas comme moi quoi :') )

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


Je vous met tout les vidéo que j'ai pu trouver, c'est dommage j'ai seulement trouver des vidéos du dernier groupe :
Pentagone






Attention dans celle-ci, on me voit ! xD (2min50)
quand le chanteur passe derrière les gens, on voit une fille qui se gratte l’œil... x')

D'ailleurs, le soir j'étais tellement crevée que j'ai oublié d'enlever mes lentilles ! xD
Le lendemain je me suis levée, j'ai mis mes lunettes... Et je voyait flou ! (#spiderman le retour)
"Et merde !  mes lentilles !" du coup j'ai du passer toute la journée avec mes lunettes...
Les gens me reconnaissaient pas !
Bref...   J'était jamais allée à de concert de ma vie, et cette année j'en ai déjà fait 2 (celui-là et le Label Tremp)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.