Dessin Steampunk

Bonjour !

Pendant les derniers jours d'Avril j'ai testé un nouveau genre de dessin...
Le Steampunk ! Je me suis éclaté à faire des mini engrenages sur un pistolet, une guitare et un vélo xD





Je m'étais imprimé quelques images pour faire mes dessins :

En cherchant des dessins steampunk, j'ai trouvé ce personnage :

Elle trop jolie je trouve ! Alors j'ai essayé de la refaire : (j'ai juste modifié les couleurs)

J'aime beaucoup aussi la forme de l’œil... Une autre fille plus rock-punk :

D'ailleurs, c'est aussi en cherchant des dessins steampunk que j'ai trouvé le blog de Cammiyu ! ^-^
Que j'adoooooooore ! (*Q*)
 
Le deuxième, il est juste.... troooooop magnifique !! 
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^

Voilà, c'est tout ce que j'avais à montrer pour l'instant !
J'ai encore quelques articles de films à rédiger et pis je serais peut-être en manque d'idées après...
Mais pour l'instant, j'ai le temps d'en trouver d'autres des idées ! Pleins d'autres !

Une petite musique pour rester dans l’ambiance :

^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.