La Planète des singes : les origines

Bonjour !

C'est au tour du film que j'ai vu le Jeudi 24 avril (je sais, je ne fais pas mes articles par ordres chronologiques...)
(En VO)

Info :
Réalisé par Rupert Wyatt, c'est un film d'action, science fiction et aventure. Il est sorti le 10 août 2011 et dure 1h50.

Quelques personnages :
- Will Rodman (James Franco)
- Caroline (Freida Pinto)
- Charles Rodman (John Lithgow)

Synopsis d'allociné :
Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César (Andy Serkis), est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

La bande annonce :




Et tout ce qui me passe par la tête en + :
J'ai pas vu d'autre film de la planète des singes alors c'était une première :)
Et c'est plutôt pas mal ! Les effets spéciaux sont très bien fait, et quand les singes lancent leurs pics on a vraiment l'impression qu'ils vont nous arriver dans la figure !
En plus il est trop mignon le singe au début... Bon après il fait trop flipper mais bon...

Ah, autre chose, c'est incroyable comment la fille est zappé dans le film ! J'ai entendu qu'une seule fois son prénom ! "Caroline" j'ai cru qu'on m'appelais au fait...

Le méchant blondinet là, Dodge (Tom Felton), vous l'avez reconnu n'est-ce pas ? C'est Drago Malefoy dans Harry Potter !
___________________________________________

Voilà, désolé cet article est pas très très long... Mais j'avais pas grand chose à dire...
♪♬ Musique du moment : Boys Like Girls – Thunder
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.