Mars Attacks!

Salut !

C'est la rentrée ! Génial........  En plus ce matin j'ai du me lever à 5h du mat parce qu'on fait une sortie avec ma classe.... Super génial.......
Bref, je continu avec les films vu pendant les vacances, un que j'ai vu en VO (et dont j'ai loupé une bonne partie du début), Mardi 29 Avril :


Info :
C'est un film de Tim Burton ! :D (une des raisons pour laquel je l'ai regardé...) Il est décrit comme une comédie fantastique, science fiction... Il est sorti les 26 février 1997 (un peu moins d'un 1 an avant moi xD) et il dure 1h46.

Synopsis d'allociné :
Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours s'empare de l'Amerique dans une comédie de science-fiction nostalgique des années cinquante.

La bande annonce :
(bon, je l'ai pas trouvé en anglais sous-titré... Vous pourrez pas bosser votre anglais....)



Et tout ce qui me passe par la tête en + :
* Comme je le disais plus haut, j'ai loupé le début ! J'ai vu le moment où les Martiens débarquent sur le tapis rouge, et j'ai eu le temps de reconnaître Jack Black... C'est assez violent quand même... Et c'est dans c'est moment là qu'on se dit : "Ils sont vraiment trop bêtes les humains !"

* J'ai reconnu plein d'autre acteurs aussi ! ^-^
Donc Jack Black (Billy Glenn Norris), dès que je l'ai vu je l'ai reconnu même si j'avais un petit doute...
Et pis celui qui joue sont frère (Richie Norris --> Lukas Haas), je savais que je l'avais déjà vu quelque part...
C'est Calvin Norburg dans la série Touch ! Je le savais ! Trop fière ! :D
Et pis sinon y'a aussi Jack Nicholson (qui joue 2 rôles : Le Président Dale et Art Land), Pierce Brosnan (Donald Kessler), Natalie Portman (Taffy Dale, la fille du président).........

* En cherchant dans le casting j'ai vu qu'il y avait aussi Willie Garson (il joue un petit rôle mais c'est aussi Mozzie dans FBI : duo très spécial ) et Sarah Jessica Parker (Nathalie Lake je l'ai pas reconnu...)

___________________________________________

♪♬ La musique qui va avec bien sûr : Slim Whitman – Indian Love Call  (c'est la musique qui tue x'D )
A+
(article écrit et programmé hier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.