1000 grues pour 1000 étrangers

Bonjour !

Je viens de voir une vidéo trop mignonne, il fallait absolument que je la partage :



Je vais vous dire comment j'ai trouvé cette vidéo, c'est un peu long...
Ma grande sœur va fêter ses 18 ans, et elle voudrait une piñata en forme de licorne.
Ma mère m'a envoyé un lien d'un tuto pour que je la fasse : unicorn piñata
J'ai trouvé ce blog sympa alors j'ai regardé un peu partout ce qu'il y avait d'autre...
Et j'ai trouvé cette catégorie : KINDNESS
et cet article ! 1000 cranes for 1000 strangers

Je trouve que c'est vraiment adorable comme idée...
Vous voulez faire pareil ? Moi je trouve ça tentant...
Mais pour ça il faut savoir faire les grues en papiers !
voici des explications pour le faire :                        


J'avais jamais essayé d'en faire (ou alors je m'en souviens plus, ce qui est très probable...)
Et personnellement avec ces images je me suis perdue à la n°11....
Donc j'ai cherché plutôt une vidéo, c'est plus pratique :
Celle-là est vraiment claire, et pas très longue donc c'est cool ! :)
Après quelques pliages....
Poupoupoupooouuumm....

Oh miracle !!!!  J'ai réussi !!!  :D

Oui j'ai un Panda sur le pouce...

Ça me donne envie de faire plein d'origamis... :3
Bref, plus tard peut-être....  (ou pas... je viens d'un faire un beaucoup plus simple : un cœur !)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pour continué dans la "kindness attitude" j'ai fait un petite playlist : Soft ♪♬
Je vais mettre quelques images sur WeHeartIt : People in the World
A+

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.