24/06/2014 PP

Hello !

Ça fait presque une semaine que j'ai pas posté !!! :O
J'ai plein de truc à publié pourtant !
- ma BD en diaporama est fini, je vais la poster dans la semaine...
- je regarde plein plein de films parce que je suis en vacances et que j'ai le temps...
Par contre pour faire les articles... [d'ailleurs j'ai pensé à modifier ma technique d'article de film]
- j'ai pas beaucoup de dessins à publier... [étrange, je fais vraiment rien de mes vacances moi !]
- et il y a quelques livres dont je voudrais vous parler ! ;)
Allez, il faut que j'écrive tout ça !

Je viens de me souvenir d'un truc... J'ai rien publié de ce que je devais publié sur l'Angleterre !
[En mode : pas douée et tête en l'air totale... -_-' ]
J'ai vraiment l'impression de dormir tout le temps... L'impression d'être une petite mémé qui fait rien du tout...

Mais j'ai quand même fait quelques trucs !
J'ai modifié la présentation du blog ! [encore ! x'D] 
Enfin, j'ai pas fait grand chose, j'ai mis la barre sur le côté gauche au lieu de droit et j'ai changé le fond...
Et j'ai au moins 15 brouillons d'articles en cours... Il faut absolument que je m'y mette !

♪♬ Musique ? c'est ce que je suis entrain d'écouter, j'ai pas fini, mais pour l'instant c'est cool ! :)
[en même temps ça dure 4h...] ---->   Sur la route (playlist de Spotify)
A+ :^)

2 commentaires:

  1. Aaah ça fait plaisir de revoir des articles ^^ juste un tout tout tout petit truc... Il faut que je m'y mette, pas "mis mette" ... Oui je sais je ramène ma science, désolée :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Fichtre, je le corrige tout de suite x'D Merci ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.