9/06/2014 PP

Petit Post,

Je suis en VACAAAAAANNNNCEEEEES !!!!
(au fait normalement j'ai cours mardi mais j'ai qu'une heure alors ça compte pas...)

Bref, et il fait super CHAAAAAAAAAAUUUUUUD !!
j'en ai marre ! je supporte trop mal la chaleur...  -_-'  Je suis obligée de manger des glaces toutes les 5 min...
Menfin il fait chaud mais  ma maison a aussi été touchée par la grêle, comme pas mal de département en ce moment...
Même si les grêlons qu'on a eu ne faisaient pas la taille d'une balle de tennis, ils avaient quand même la taille de calot (les grosses billes) ou des kinder schoco-bons si vous voyez mieux xD

J'ai plein d'article de film à rédiger, ça fait une semaine que je vous dit ça...
Mais j'ai la flemme de les faire xD Je vais essayer de les écrire dans la semaine, je vous promet rien...
Enfin, j'en ai déjà publier un comme vous pouvez le voir... Mais il en reste encore 4 je crois...

Sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de :
Johnny Depp (qui est né la même année que mon père) et Natalie Portman !! (qui est née en 1981, c'est fou le nombre de star qui sont nées cette année là !)
(y'en a plein d'autre bien sûr regardez ici)
Donc un " Happy Birthday" à tous les deux !

Johnny Depp. the king of couture | via Tumblr

Rebref, j'ai fait quelque modifs sur la page Sommaire aussi...

Voilà, c'est tout ce qu'il fallait que je dise !
A+ mes loulous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.