Article n° 300 = Tout plein de dessin ! + Bilan du mois de Mars

Bonjour !

Comme je le disais dans mon précédent post, j'ai plein d'articles encours d'écriture...
Mais pour l'heure, c'est le 300ème article que je publie !! Trop de ouf ! [expression qui veut rien dire]
Bref, j'ai fait plein de dessin ce mois-ci [et pas que ce mois-ci d'ailleurs], mais je les ai un peu oubliés... du coup je les ai toujours pas publiés... Alors je vous met tout ça ici ! :D
N'est-ce pas génial ?
[Non ? bah pourquoi tu continue à lire alors ?]

* Pour commencer, je vais vous montrer ce que je fais en cours de math...
[malgré le fait que je dessine beaucoup en math, ma moyenne va très et je passe en 1ère S, ne vous inquiétez pas pour moi]
Donc, en math j'ai un classeur, et comme j'ai pas toujours des feuilles blanches avec moi et que je trouve les intercalaires vides très tristes, je leur barbouille des smiley ! :)
Voici donc ce que ça donne :
[amusez-vous à retrouver les personnages que j'ai fait... Il doit y avoir un minion, alice au pays des merveilles, Jack, Astérix, Obélix, Gollum, Loki, Thor... et bien d'autre xD ]





Et comme j'aime bien ces smiley j'en ai refait avec photoshop :
   
   

<─═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═─>
* Autre chose maintenant, bon c'est pas un dessin, mais fallait que je le mette :
L'objectif des 6000 vues en 1 mois est dépassé ! *o* Exactement 6049 vues !
 bon, nouvel objectif ? allez, on vise juste au dessus : 7000 ? Vous croyez que c'est possible ?

et un record journalier que j'avais même pas vu ! 279 vues le 22 mai  (ancien record 275)

<─═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═─>

* Next, quelques zombies fait ces derniers jours /!\ Attention /!\ Gore attitude !
- dans mon cahier de brouillon :

- et dans mon agenda :


<─═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═─>

* D'autre dessins plus ou moins oubliés...
Un autoportrait comme photo de profil de ma page facebook : Cornelia Emeunir
Oui j'ai cette tête là, avec un nez et une bouche, mais je sais pas dessiner les nez et les bouches alors je les ai pas fait (enfin c'est surtout que j'avais la flemme) la chemise bleu, le nœud papillon (que j'adoooore), les cheveux sur le côté et les grosses lunettes ultra vintage que je met que chez moi parce que la plupart du temps j'ai mes lentilles (c'est plus pratique) et là j'ai écrit un roman juste pour la légende de cette image...


et pour la photo de couverture :
au fait le fond bleu est un peu transparent...

Un petit lutin sur un skateboard, 

inspiré de cet autre lutin :
LES LUTINS DU NET (source)

<─═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═──═☆☆═─>

* Et pour finir, il faut que je vous présente un personnage, inspiré de cette photo :
Tom Hiddleston *-* parce qu'il est so british !
et pis cette photo me fait trop rire :)
Mais je lui ai rajouté un chapeau melon et un monocle... et un chat, blanc, avec aussi un monocle (mais sur l'autre œil) et un chapeau haut-de-forme.
Ce personnage m'a servit d'illustration pour mon diaporama de MPS [je ferais peut-être un article dessus, si j'ai le temps et si j'y pense]... Au fait je l'ai dessiné, et ensuite je me suis dit que ça ferait pas mal...
Et comme c'est un British, il fallait que je lui trouve un nom qui aille bien avec... x'D
C'est John Charleston !   [comme le Charleston de la batterie... et pis en même temps, Charleston, Hiddleston, ça ce ressemble un peu... non ? enfin ça fait British quoi :) ]


Voici ces mêmes dessins collés dans mon cahier, pour vous donner une idée de la taille (certains sont pas très grand)

et les derniers, que j'ai pas encore collés :



Bon bah, il est bien long cet article !
Rooh mais c'est les images ! y'a pas énormément de texte... Et pis ça ce lit vite ;)
Et avant que j'oublie, je remercie mes abonnés de WeHeartIt, vous êtes plus de 300 "thank you  !"
Vous pouvez aussi "" mes dessins ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.