Une BD originale...

Salut !

[ne vous étonnez pas en voyant la date... j'avais prévue que ça mettrais du temps !]
Vendredi 4 avril 2014, en cours d'anglais on a inventé une histoire...
Au fait, la semaine d'avant, l'assistante d'anglais nous a raconté celles que ça mère lui racontait quand elle était petite. Des histoires a morales d'origine chinoises ^-^ En anglais bien sûr !
Et donc ce vendredi c'était notre tour de lui en raconter une !
On était que 8 parce qu'une partie du groupe finissait un travail avec la prof dans une autre salle.
Alors, pour ce mettre d'accord c'était simple !...
On savait pas trop quoi raconter alors on en a inventer une...
Imaginez juste ce que 8 lycéens peuvent inventer comme histoire...
Je l'ai trouvé tellement drôle que j'ai voulu la faire en BD  :)
Je l'ai fait avec PowerPoint, parce que je savais pas trop comment faire les bulles autrement...
(du coup j'ai mis des animations aussi, mais comme je peux pas mettre de diaporama sur ce blog j'ai mis les diapo une par une...)
Voici ce que ça donne :  (cliquez sur les images pour les voir en grand)

Once upon a time...

















._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Dessins de brouillons :
(certains dessins j'ai du les refaire parce qu'ils n'étaient vraiment pas terrible x'/ ...) 
 

 


._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Les personnages :
(je précise que c'était la première fois que je les dessinais...)



Blanche-Neige (Snow White)


Aurore (Aurora)


Raiponce (Rapunzel)

Germaine

Luigi


Shrek


Maximus

 
Les 7 nains (1) et (2)


Le Minion


P'tit Biscuit


Mrs et Mme Patate
._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Vous aimez ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager cette article sur tout les blogs/réseaux que vous voulez ! ^-^
Je vous en serais très reconnaissante ;-)

♪♬ Musique du moment : Simple Plan – I'm Just A Kid
Sur ce, A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.