Alice in DustyLand

Bonjour !

Aujourd'hui est un deuxième grand jour... Sur cet article je vais publier ma deuxième BD ! [voir la 1ère]
Encore une fois, c'est juste une planche, BD muette, et j'ai tout fait on my own ! xD
Au début il y a 2 personnages que vous connaissez déjà ; Diabolo et Jyllanne, mais le personnage principal de cette planche vous ne la connaissez pas ! Je vous présente Alice !

Et vous allez comprendre tout de suite pourquoi elle s'appelle Alice :
Alice in DustyLand (Alice au pays de la poussière)

J'ai commencé la planche le soir du 14 juillet, et je l'ai fini le 16 ^-^

Quelques photos bonus [cliquez pour les agrandir] :
 

 

Ça vous à plu ?
N'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire, partager cet article sur tout les réseaux du monde, liker, hearter, et à laisser un mot dans le livre d'or....





Musique ♫ : Shinedown – Her Name Is Alice
A+

2 commentaires:

  1. Elles sont drôles ces BD ;) Tu dois passer du temps à les faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui assez, plusieurs jours xD au début le crayon, puis le stylo et faut attendre que ça sèche, je gomme tout et la couleur ! (le plus long !)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.