Article cinéma : quelques changements

Bonjour !

J'avais dis que je voulais modifier les articles de film.... Au début je voulais les simplifiés...
Mais finalement j'ai rajouté quelque chose... Et je les ai compliqué....
Voici comme ils étaient avant :


Et comme je voudrais les faire maintenant :

Quelle différence ?
- J'ai juste rajouté la catégorie "personnages", comme ça je peux montrer dans quels autres films ces acteurs on joué, et si j'ai vu ces films.... [au fait je pense que je vais faire ça uniquement avec les acteurs que j'ai déjà vu dans d'autre films... Sinon ça sera vraiment trop long !]
Sauf que en essayant de faire comme sur mon dessin, je me suis rendue compte que mettre les photos les unes à côtés des autres tout en écrivant en-dessous c'est pas super facile avec blogger...
- Ce symbole [...] [le nom du blog] signifie que c'est tout ce que j'avais envie de dire à propos de ce film.
La partie "Info" je l'ai enlever parce que je disais tout dans la petite phrase d'intro.

Donc j'hésite entre ces présentations :
1) Comme ce que je voulais faire au départ :

2) Pareil mais en laissant le Synopsis :


3) Pareil mais avec le Synopsis sur le côté :
(je sais pas si ça va être réalisable...)


4) Version "Ultra Simplifiée" :
(juste pour les films que j'ai pas trop aimé, ou si j'ai rien à dire...)


Je sais pas si je supprime ou pas la catégorie "Synopsis", c'est important, mais c'est juste le même que sur allociné alors ça sert pas à grand chose... Si ?  Ou alors je le met juste à côté de l'affiche ? Mais ça risque de faire un peu charger....
Ou alors [encore !] je met un marqueur d’expansion... Comme ça on voit juste le début et si ça vous intéresse vous cliquez sur "Lire la suite" ?

J'ai juste besoin d'un ou deux avis avant de continuer d'écrire mes articles, merci ! :)

A+

2 commentaires:

  1. Pour faire moins chargé tu peux mettre seulement le lien d'allociné plutôt que tout le synopsis... comme ça ceux qui veulent le voir ils peuvent, les autres non et c'est moins lourd comme article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, c'est aussi ce que je pensais au départ :)
      Je vais faire ça alors !
      A+

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.