Diabolo et Jyllanne : "Le Crayon"

Bonjour !

Aujourd'hui est un grand jour... Sur cet article je vais publier ma première BD ! ["vraie" BD]
Bon, ne vous affolez pas, ce n'est qu'une petite planche... Mais c'est déjà ça !
Scénario, dessin, couleur, j'ai tout fait ^-^
En même temps le scénario n'est pas bien compliqué... C'est une BD muette, pas de bulle !
Donc pas besoin de traduction ! Pratique ! :D
Allez, assez parler, la voici :
Le Crayon

Je l'ai commencé le 2 juillet et fini le 4, mais j'ai fait quelques petits trucs oubliés le 17...
Quelques photos bonus [cliquez pour les agrandir] :
 

    

 

 


Ça vous à plu ?
N'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire [j'en ai besoin pour progresser !], partager cet article sur tout les réseaux du monde, liker, hearter, et à laisser un mot dans le livre d'or....

Musique ♫ : Plain White T's – Irrational Anthem
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.