L'Art des Super-Héros Marvel

Bonjour !

Il fallait absolument que je fasse cet article rapidement, car l'expo ce termine le 31 août 2014, et donc je n'ai pas énormément de temps pour vous dire d'y aller !
L'Art des Super-Héros Marvel, mais qu'est-ce donc ?
Le titre est bien explicite alors je vois pas ce que je pourrais dire de plus xD
C'est une exposition de Art Ludique-Le Musée, consacrée à tout l'Art des Super-Héros de Marvel.
Je vous conseil de lire la page dédiée :

Art Ludique - Le Musée



Malheureusement, les photos n'étaient pas autorisées.....
C'était à prévoir bien-sûr, mais tellement plongée dans ma fascination je n'y avais pas pensé une seule seconde...
Donc je n'ai aucune photo de l'expo.... Mais je peux vous dire ce qu'il y a ! :D
Plein de trucs super-géniaux ! Comme par exemple les accessoires des films qui sont sortit récemment !
Le bouclier de Captain America, le masque de Iron Man (qui n'a servit que dans le premier film, dans les derniers l'armure est entièrement numérique), le coffre contenant le "cube" et aussi le marteau de Thor !
[mais pas le casque de Loki... dommage x'D ]
Il y a beaucoup de planches originales, à l'encre avec des annotations au crayon de papier ^-^
Quelques maquettes qui ont servit pour les films, dont le trône d'Odin [je vous dit pas dans quel état j'étais, moi qui aimerais être accessoiriste... ] et tout le long de l'expo il y a plusieurs vidéo où l'on peut voir certains créateurs et dessinateurs...
Vers la fin il y a des costumes de Captain America et vous pouvez faire une photo de souvenir !
Avec ma petite sœur :)
Voilà, j'espère que j'ai tout dit... Je suis vraiment deg de pas pouvoir mettre de photo de l'expo...
Mais sinon j'ai quelques photos de la belle ville de Paris....



Le musé vu d'un pont





l'extérieur du musé



Des cubes à tourner pour former des phrases xD







Le bateau VIP, et si vous regardez bien.... Il y a quelqu'un !

Maintenant qui est-ce ? Tel est la question....







Bien plus tard, dans un parc, avec une ménagerie, un mignon petit panda roux

Une serre avec des végétaux géant !

Je partage mon Coca avec Eric... Mais j'en connaît pas... x')





Des grosses araignées sur les murs... de loin ça fait peur quand même !





Le pont aux millions de cadenas <3



Au bord de la Seine, comme quoi il peut faire beau à Paris !



Et mes lunettes de soleil sur mon pantalon rayé.. Parce que je trouve que ça fait joli... ^-^



Et sur le retour, il y avait une jeune fille qui jouait du piano dans la gare de Bercy :)




Si vous aimez les films Marvel, je vous conseil d'y aller franchement moi j'ai trouvé ça génial !
L'entrée est à 12 €.... C'est le prix que m'a coûté le poster des Avengers que j'ai acheté comme souvenir...
J'ai pas pu résister... Maintenant il faut que je trouve un moyen de l'accrocher dans ma chambre....

Les +
Beaucoup de planches... Pour les fans de comics ça devait être génial...
Moi qui n'en ai jamais lu je trouvais ça cool mais sans plus.
De supers images quand même et beaucoup de peinture numérique sur les études des costumes.
Les accessoires !!! J'aurais aimé en voir plus mais c'est déjà cool ! :)

Les -
Pas beaucoup d'accessoires.... A par ce que je vous ai dit il y en avait pas d'autre...
Captain America, Iron Man et Thor sont beaucoup mis en avant (normal c'est les plus récent), alors que les autre, X-mens, 4 fantastiques..., ne sont présents que dans les planches...

A+

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.