La piel que habito

¡Hola !
Voici un film que j'ai vu le mois dernier (22/06/2014), c'est un Thriller de Pedro Almodóvar sortit en 2011 :

La bande annonce :


[...]
C'est dégueulasse.... J'ai pas d'autre mot, ce film m'a plus choqué que We need to talk about Kevin... C'est dire quand même... C'est pas le même genre de bizarrerie, mais les deux sont franchement horrible...
Je sais pas ce qui m'a le plus déplu... Le fait que c'est vachement cru ? ou juste comment on peut imaginer un truc aussi horrible ? Ce film est quand même très célèbre, tout comme sont réalisateur (Pedro Almodóvar) mais j'ai pas compris l'intérêt de ce film... La vengeance d'un père peut être pire que l'acte commis ?
Bref, c'est pas un film que je conseille, sauf si vous êtes téméraire et que vous chercher quelque chose de spécial... dans ce cas vous serez servi...
Ah oui, aussi, je l'ai vu en VO... Oui, en espagnol ! c'est dur... mais j'ai toujours les sous-titres en français !
Et un autre truc, Antonio Banderas (qui joue Robert Ledgard) c'est l'acteur qui joue Zorro !
 ________________________________________________________________________________
Cette photo me fait beaucoup penser à ce film :
Courageous Cancer Patient Recreates the "Birth of Venus" - My Modern Metropolis
(Courageous Cancer Patient Recreates the "Birth of Venus")
Même si c'est pour le cancer, l'ambiance générale, la femme au milieu, et les gens autour qui donne l'impression de vouloir la cacher à tout pris, ça me fait trop penser à ce film... C'est étrange non ?

A+
(article fini et programmé le 18/07/2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.