Le Loup de Wall Street

Hello !
Voici un film très récent (vu le 25/06/2014), sorti fin 2013, c'est un biopic de Jordan Belfort, qui dure 3h...

La bande annonce :


[...]
Oulàla... J'en ai longtemps entendu parler, je l'ai fait acheter à ma mère parce qu'il a eu 5 nominations aux oscars... Il y a marqué "L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue." sur la pochette du cd, mais je pensais pas que c'était trash à ce point... C'est... violent...
Je l'ai regardé en VO, il y avait pas une phrase sans "F**K" ça en devenait saoulant... (-_-)'
Bon sinon y'a quelques passages drôles quand même !
Par exemple la première apparition de Jean Dujardin, ou il parle en français alors que Leonardo DiCaprio ne comprend pas, du coup il répète avec son accent américain, c'est pas mal ! xD

Pour faire un lien avec l'affiche, Leonardo DiCaprio avec son petit sourire en coin on pourrait même lui rajouter une petite auréole sur la tête... Alors que derrière c'est le bordel [dans le vrai sens du terme bien sûr]

♪♬ Musique : Good Charlotte – Last Night [musique qui va très bien avec ;) ]
A+
(article fini et programmé le 18/07/2014)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.