3 mâts, plus ou moins

Olà moussaillon !
Ne serai-ce pas un navire qui vogue sur les flots sans aucun équipage ?
[ok, on va la laisser dans son délire, et on va partir doucement...]
Je me suis mise aux bateaux ! Plus précisément les vieux bateaux, caravelles, 3-mâts...
C'est assez complexe les 3-mâts, alors j'ai cherché un dessin et je l'ai refait :

Le modèle : [clique !]

Et d'autre dessins fait plus récemment, sans le modèle sous les yeux parce que j'étais pas chez moi :
[si vous pensez avoir déjà vu ces dessins, c'est parce qu'ils se trouvent  dans l'article Some doodles ;) ]
 

Jeudi 21, j'ai visé plus haut ! Toujours sans modèle, j'ai voulu faire une sorte de tatouage bateau pirate qui sort en partie d'un médaillon !   P-)
Stylo :


Et couleur :

Avec le scanner on voit pas très bien les ombres sur les voiles....
Voici le dessin en photo :



J'ai retrouvé cette image dans une de mes collections WeHeartit :
boat Je devais encore l'avoir dans la tête quand j'ai fait le mien.. ^~^
Même si je n'ai pas voulu le copier il m'a assez influencé...

♪♬ Musique ? Orchestre Philharmonique de Prague – Pirates des Caraïbes
A+
(ps : demain c'est ma rentrée en 1ère... Merde à moi-même !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.