Films Août 2014

Bonjour !
Comme je le disais dans l'article Quelques changements ?, je regroupe maintenant les articles que j'ai vu par mois... ^‿^
Et en cette fin d'Août (ou plutôt début Septembre), je vous mets donc tout les films que j'ai vu ce mois-ci :
; thriller ; comédie ; familiale ; historique ; intellectuel ; science-fiction ; fantastique ; romantique
____________________________________________________

Somewhere (20/08/2014) 

Mon Avis :
Malgré toute les bonnes critiques des programmes télé, c'est le film le plus ennuyant que j'ai vu... Toujours ces films d'Arte, qui ont des critiques plutôt bien, mais qui ne valent pas grand chose aux yeux d'un public qui n'a pas envie de ce casser la tête... Enfin, si c'est pour montrer un mec qui s'ennuie dans la vie, c'est bien décrit...
Mais il pourrait y avoir une histoire, quelque chose qui change...

____________________________________________________

Plan de table (21/08/2014) 

Mon Avis :
Une comédie qui paraît basique, mais qui est au fait assez surprenante. Et en bien !
Pleine de rebondissement en tout genre, tout le monde y trouve son compte ^-^
Le hasard fait bien des choses...
Même si pour mon cas, ce n'est pas le hasard qui m'a fait choisir ce film, mais Audrey Lamy, parce que j'adore cette humoriste très sympathique :)

____________________________________________________

La Planète des Singes : l'Affrontement (24/08/2014) 

Mon Avis :
Les effets spéciaux sont vraiment à couper le souffle ! Je l'ai vu au cinéma mais pas en 3D, déjà en normal ça fait très peur alors j'imagine même pas en 3D ! x')
Mais je préférais quand même l'autre (La Planète des singes : les origines)... Parce que dans celui-là il y avait vraiment trop de baston tout le temps, niveau histoire c'était pas terrible...
Enfin, ça montre bien qu'il suffit que d'un imbécile dans chaque camp pour qu'une guerre soit déclarée ! Même si tout les autres étaient pour la paix !

____________________________________________________

Arizona Dream (24/08/2014) 

Mon Avis :
Encore un film d'Arte ! Et il y est, comment dire ? vraiment très bizarre ! Plus bizarre qu'Alice aux pays des merveilles... Une histoire de rêves et de rêveurs, plus ou moins atteint d'une folie dangereuse...
On retrouve Johnny Depp, assez jeune (30), et Jerry Lewis, qui avait déjà 67 ans...

____________________________________________________

L'élève Ducobu (26/08/2014) 

Mon Avis :
Bof, je suis déjà pas une grande fan de la BD, mais là le film.... Les acteurs enfants, bon c'est que des enfants, on va pas attendre d'eux une grande performance d'acteur confirmé..., mais je trouve qu'ils leur manquaient quelque chose, je sais pas quoi, mais certains n'étaient vraiment pas terrible...
Heureusement, Elie Semoun et Joséphine de Meaux ont  pu redresser un peu le truc, mais ça reste quand même au sol...

____________________________________________________

Mon pire cauchemard (28/08/2014) 

Mon Avis :
C'est spécial, mais j'ai trouvé Isabelle Huppert vraiment très drôle dans ce rôle. L'histoire d'un homme et d'une femme, complètement différents, qui ne peuvent pas se supporter... Benoît Poelvoorde est vraiment très grossier et colle bien à son personnage et Isabelle Huppert, en bourgeoise coincée, est excellente !
Attention ! Il peut y avoir des scènes pleines de grossièretés !

____________________________________________________

Et voilà, c'est fini ! :)
A+

1 commentaire:

  1. Je n'ai vu aucun de ces films, pourtant j'ai beaucoup regardé la télé cet été xD

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.