Rose

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un de mes nombreux personnages.... Une plus précisément...
Elle s'appelle Rose !
Pourquoi Rose ? Regardez-la bien...

Qu'est-ce que j'aurais pus lui trouver d'autre comme prénom ? Rose lui va à merveille !
A vrai dire, c'est Roselyne son prénom entier... Mais Rose est son nom de scène et surnom ! ^-^

Je l'ai créée en début d'année, quand j'étais au ski, voici mon premier dessin d'elle :

------------------------------------
Pour la petite histoire : 
[oui, parce que je suis un peu bizarre dans ma tête et j'aime bien inventé des vies à mes personnages... Un problème ?]
« C'est une poupée en bois articulée, qui, après avoir été une tueuse en série, c'est reconvertie en danseuse classique dans un cirque [dont je ferais d'autre personnage prochainement...]. Maintenant, c'est une fille sans problème qui aime particulièrement les fleurs et les couleurs rose, violet et rouge.  Malgré sa bouche bordée de cicatrices, elle est très coquette et possède un certain charme qui ne laisse pas tout le monde indifférent...  »

------------------------------------

Je l'ai faîte récemment en peinture, je suis assez contente du résultat parce que je fais rarement de peinture par manque de temps... Mais je pense que le jaune pâle pour le sol gâche un peu... Vous en pensez quoi ?



Tout plein de photo pendant la réalisation :
Au fait il n'y en pas beaucoup du début.... C'est bête, c'est le plus intéressant à regarder...
(cliquez pour agrandir les images)













------------------------------------


N'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez ^-^ 
[même si vous pensez que je dois me faire interner dans un asile !]
Personnellement, je trouve que la zone jaune pour faire le sol gâche beaucoup... Non ?

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.