19/10/2014 PP

Bonsoir !

Oui il est tard, j'ai pas fait de vrai post joli comme tout depuis un moment, il est presque 23h et j'ai même pas encore pris ma douche.... Je sais, rien ne va plus !

Allons, allons, c'est pas comme si le poisson avec lequel j'ai toujours vécu vient de mourir juste quand je rentre de mon stage géologique avec le lycée dans les Alpes.... -_-'
Il a bien choisi son jour pour ce suicider celui-là !

Bref, j'ai tout un tas de trucs à faire, je compte bien les faire maintenant que c'est les vacances !
Pour commencer, il faut que je range ma chambre [mais ça on en à rien à f***** Caro...], puis peut-être quelques articles, comme je vous dit tout le temps....

Mais pas encore aujourd'hui !
Pour la peine, je vous met une jolie photo, pleine d'amour, de paix et de poésie :

Striking Collages Replace Guns from Vintage Photos with Life-Size Flowers - My Modern Met
Striking Collages Replace Guns from Vintage Photos with Life-Size Flowers
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.