Crayon ; Robe haute-couture

Bonjour !

Je suis allée à la médiathèque récemment, et j'y ai emprunté une BD que je ne connaissais pas mais dont je trouve les dessins vraiment très beaux.
Il s'agit de Elinor Jones (Tome 1)

J'ai beaucoup aimé le premier dessin juste sur la toute première page avec le titre, et ça m'a donné envie de dessiner pareil ^-^

 

L'illustratrice s'appelle Aurore, je vous conseil d'aller faire un tour sur son site : Aurore's blog - Freelance Artist

Voici mon dessin, ce n'est pas tout à fait pareil, tout simplement parce que je n'aime pas refaire un dessin exactement pareil, mais j'aime bien m'inspirer d'autres dessins pour en faire un bien à moi !
Je l'ai fait entièrement au critérium (que vous pouvez voir sur certaines photos)


Et quelques photos pendant la réalisation, je trouve que c'est marrant de voir toute les étapes d'un dessin (des petits trucs qui ont été fais puis gommés, d'autres machins rajoutés par-ci par-là...)

J'ai commencé par un mannequin

Puis j'ai fais un panier sous la robe pour faire la forme de cloche




Et j'ai "brodé" tout autour ! ^-^



Qu'est-ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas sur les commentaires ! J'accepte toutes les critiques constructives ;)

Je n'ai pas pus résister à la tentation de faire un gif des étapes du dessin....
Bon c'est pas très joli mais c'est marrant (u_u)

♪♬ Musique du moment
Découverte grâce à Lulu, cette fille est génial ! Ces vidéos et musiques sont magnifiques (*Q*)
Vive le Steampunk !!!!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.