Jack & Anonyme

Hello !

Après vous avoir présenté Rose, voici
Jack !

Et devinez quoi ?
Jack est éperdument amoureux de Rose ! Comment ? Il y a déjà un duo Jack/Rose qui existe ?
Mais je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.................

Ça n'empêche pas que ce couple est absolument adorable... :3
Et si vous n'êtes pas d'accord, bah.. Chacun ses goûts ;)










Je me demande comment je peux inventer des personnages aussi mignons ^-^  Aaaah, trop de romantisme en moi..... x')
monsters&co | Tumblr
(narcissisme bonjour)
------------------------------------

Pour sa petite histoire :
« Jack est un génie des objets électrique, ce sont des esprits qui hantent toute sorte d'objets électronique que ce soit un grille-pain, un ordinateur ou encore une machine à laver. Pour Jack, c'est une radio, pour son frère Anonyme, c'est une lampe de chevet en forme de champignon. »


------------------------------------

Premier dessin, et date de création :
Comme Rose, j'ai créé Jack pendant les vacances de février, je l'ai "rencontré" sur les pistes de ski xD
Au début, j'ai pensé à un personnage avec les yeux en forme d'étoiles avec une spirale intérieur, mais finalement ce n'était pas du tout comme ça que je le voyais, alors j'ai gardé l'étoile spiral et je l'ai mis sur son t-shirt.
Il a toujours eu les cheveux violet, avec une sorte de mèche sur le côté, dernièrement je les ai fait plus foncés, mais ils restent violet quand même.
Premier dessin le 5 Mars 2014


------------------------------------
_________________________________________________________________________________

--------------------------------

Au tour du frèro maintenant, un personnage que je vous avais déjà montré, en même temps qu'une autre....  (sur l'article : Une mariée... Zombifiée... et un autre personnage )

Anonyme
Pour sa petite histoire :
« Anonyme est le grand frère de Jack, comme lui, c'est un génie des objets électrique. Physiquement ils ne se ressemblent pas trop, ils n'ont d'ailleurs pas du tout le même look, et à part le fait qu'ils sont tout les deux des génies, rien ne laisse à penser que se sont des frères... Et pourtant, niveau caractère mental, ils font la pair... Ce sont tout les deux des sacrés rigolos xD  Ils font bien les beaux parleurs, mais deviennent étrangement timide quand il s'agit d'aborder leur "cruch"....   »

--------------------------------

Premier dessin, et date de création :
Anonyme a dès le début eu une apparence bien fixé. Si bien que du coup je n'ai pas fait beaucoup de dessins de lui... Ça n'empêche pas qu'il est très présent dans ma tête... Tout comme Jack...
(Son premier dessin à été publié sur cet article :  Une mariée... Zombifiée... et un autre personnage)

Premier dessin le 28 Décembre 2013

--------------------------------
_________________________________________________________________________________


J'ai tellement de personnages mais si peu de lieux où les mettre.... Je cherche désespérément un nom pour mon monde imaginaire, mais plus je cherche moins je trouve et je le sais très bien...
Je me dis, "bah, ça va me venir dans un rêve comme par magie 'pouf !' ", mais rien ne se passe, le néant, le syndrome du rêve vide (si ça existe)
Enfin si vous avez des idées, je ne demande qu'une petite pièce pour relancer ma machine à rêve...
Merci d'avance,
Votre chère blogueuse pleine d'amour et de folie,
Coco.
(Ps : je crois que DreamWorld et NonameLand c'est déjà pris)

Assez parler ! Maintenant Musique : Plain White T's – Welcome To Mystery
A+

6 commentaires:

  1. Je veux bien t'aider dans ta recherche... T'aurais pas une petite description de ton univers histoire que je puisse situer la chose? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien justement, à part les personnages, ce monde est loin d'avoir une apparence... x')
      Je sais qu'il y a un cirque, si tu vois le CD de Plain White T's : Wonders of the younger, ce serais dans ce style là... Un peu vintage, steampunk, et fantastique en même temps... Je sais pas trop comment dire xD

      Supprimer
  2. Je vais faire avec xD
    Au fait, à quand un lien vers ton deuxième blog quand on clique sur la vignette avec Alice au pays des merveilles dans l'en tête de ce blog ? C'est juste une idée comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah ce serais pas mal ça ! Mais je crois que c'est pas possible... Dommage c'est vraiment une bonne idée :D

      Supprimer
  3. J'aime bien ces deux nouveaux personnages ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.