Pixlr.com

Hello !

Voici une image que je me suis éclatée à modifier de plein de manière différent avec apps.pixlr.com/express :

L'image originale :

Et toutes mes modifications :





-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠

En voici d'autre, l'image de départ était juste un carré blanc, et rien qu'avec les effets de cette application, on peut faire ça :



Voilà, si vous vous ennuyez, ou si vous voulez faire un petit effet sympa sur une photo facilement et sans la marque du logiciel dans un coin, je vous conseil ce site, que j'utilise régulièrement ^-^

-♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠--♣--♠

Ce post n'est pas terrible alors pour vous consolez, voici un dessin format A4 entièrement fait au feutre et au feeling !

♫ ♪ Musique du moment : Time to Fly – Friends With Benefits
A+

2 commentaires:

  1. Merci ! Je le mets de ce pas en favori.
    Aurélie pas Anonyme mais c'est le seul moyen de laisser un commentaire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, ça a finit par marcher alors ces commentaires ! :)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.