Autumn & Spring

Hello !
Ce soir c'est le Label Tremp ! Super cool début de week-end ! :D
Et demain (samedi 14 mars) c'est les Portes Ouvertes de mon lycée !
C'est le Lycée Durzy de Villemandeur, je serais dans la salle d'Art P normalement ^-^

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Bref, voici 2 robes de saisons faites pendant les vacances ; Autumn (Automne) et Spring (Printemps)

Au fait pour la première j'étais partie sur une tenue de reine, mais je savais pas quoi faire pour les couleurs, et comme j'ai fait la deuxième sur le printemps, j'ai essayé l'automne...


 


•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Les photos étapes par étapes (^.^)










•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Vous aimez ?
Les commentaires sont gratuits !!!!!

A+
C○c○ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.