John Charleston & Kate Ginger

Good afternoon !

Meeting : Mes deux supers détectives british !



Vous connaissez peut-être déjà John Charleston, qui m'avait servit pour mon dernier sujet de MPS en seconde....  Maintenant voici sa coéquipière : Kate Ginger !  ^-^
Oui je sais, ils ont des noms supers clichés, mais c'est fait exprès ! :P


Pour la petite histoire : Comment j'ai crée Kate Ginger 
Il y a pas très longtemps, je me suis acheter un super chapeau* trop vintage marron foncé et un petit veston qui va avec (malheureusement il est trop grand mais c'est pas grave je m'en servirait de déguisement U_U), et tout d'un coup, pouf !  Le déclic ! Juste ces deux vêtements m'ont donné l'idée de ce personnage !!  Puis j'ai vu Kitty dans Elementary, et elle a juste LE LOOK vestimentaire qu'il me fallait !
N'est-ce pas incroyable ? xD

Bref..... Passons...

Je me suis aidée de ces photos pour faire mes personnages,
A gauche Tom Hiddleston et à droite Ophelia Lovibond (Kitty Winter dans la série Elementary)
   

*Photo de mon chapeau et du veston, qui m'a inspiré pour Kate Ginger... J'adore ce chapeau, ça fait tellement les années.... d'il y a longtemps................. Huhuhuhu.......



John Charleston, les premiers dessins de lui sont à la fin de "cet article" !

   

Je sais plus si j'ai oublié quelque chose mais ça me semble pas mal comme ça...
A+   Coco     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.