Chevelure Colorée

Bonjour !

Voici une peinture à l'acrylique faite Lundi, je l'ai fait d'après un dessin que j'avais recopié d'un autre dessin d'une amie, et j'ai ensuite revu un dessin qui y ressemblait beaucoup (qui était sans doute la base du dessin de mon amie) sur WeHeartIt.
(reprenez votre souffle, c'était une phrase super longue ^-^)

Peinture du Lundi 6 Avril 2015
•·.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.·

Mon dessin qui date d'il y a 2 ans !

Et le dessin sur WeHeartIt :
Beauty is Undefined
l'Original
•·.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.·

Photos pendant la réalisation :













•·.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.··.·´¯`·.·

Des avis ?

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.