M.P. ; Garden, Paris, Weird

Bonjour !

Allez, juste un peu de conformiste : "Joyeuses Pâques !"
Bref, c'est le week-end, je suis censée réviser mes maths, mais j'avais envie d'utiliser Photoshop et de créer des jolis montages inutiles ! ^-^   Quelle activité extraordinaire !
Assez parler, voyez de vous-même et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)

(*M.P. = Montage Photo)

1) Live in a Garden
Avec Photoshop
(+ pixlr.com)
Photos de bases :
🌲
WeHeartIt

.. | via Tumblr
WeHeartIt

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

2) Souvenir de Paris
Photoshop


Photos de bases :
beautiful paris
WeHeartIt

Paris
WeHeartIt

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•
3) Stay Weird
Photoshop


Photo de base :
Be you, be mine ♥

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Je profite de cet article pour poster ceci :
373 vues en 1 jour le 28 Mars ! C'est super génial !!! Merci merci merci !!!
 Mais juste une chose....  Exprimez-vous !!! je vous en supplie !!!!!

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

A+
Coco

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.