Tête de Lapinou

°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
Bonjour !

J'ai testé la machine à coudre ! Bwoua... C'est pas si compliqué...
Bon ce que j'ai fait n'est pas magnifique non plus ! xD
Bref, donc voilà j'ai fait une petite tête de lapin :

3 Mars 2015
°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
J'ai utilisé un vieux jean, du fil rouge, 2 boutons biens différents et le nez est juste dessiné au stylo noir.
Le plus dur a été de retourner les oreilles (il faut coudre sur l'envers) et de faire les nœuds des fils pour les boutons et pour refermer le dernier trou.... [je suis nulle pour faire les nœuds x') ]

En gros, le patron ce serais ça : 
Les coutures rouges sont faîtes à la machine et le bleu c'est le dernier trou pour mettre le rembourrage...


°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°¨¨°º°¨¨°
A+
Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.