M.P ; Tomb Raider

Hello !

Je me suis essayé au montage Photoshop avec des images de Tomb Raider : Lara Croft
Jeudi 7 Mai 2015






- ––––•(--)•–––– - ––––•(--)•–––– - ––––•(--)•–––– -

Pour faire ça c'est pas très compliqué, j'ai fait "Niveaux automatiques" et "Symétrie axe horizontale" sur les deux images, puis j'ai collé le logo sur l'image de fond. Pour le cadre j'ai sélectionné une ellipse, que j'ai remplit de noir, j'en ai sélectionné une autre et supprimer l'intérieur. L'effet dégradé, biseautage et ombre portée c'est dans "Option de fusion" ! 
C'est fou le nombre de choses géniales qu'on peut trouver en allant à tâtons ! xD

La petit signature Jyllanne Maem, est pour un forum.

- ––––•(--)•–––– - ––––•(--)•–––– - ––––•(--)•–––– -

Images de bases :




Les 3 proviennent de cet article : In Game Tomb Raider: Les 20 Premières Minutes - Jeux Vidéos

- ––––•(--)•–––– - ––––•(--)•–––– - ––––•(--)•–––– -

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.