Concours de L'Etudiant : Salon des Formations Artistiques

Bonjour !

Cette année, je participe au concours de l'Etudiant pour faire l'affiche du
"Salon des Formations Artistiques de Paris"
Le thème est libre, alors je me suis amusée.. :)

Voici ma participation :
Vous pouvez lui donner une note sur 5 ici : N°57 Cornelia Emeunir

3 formats étaient imposés, une petite affiche, une grande affiche, et une invitation.


Et pour voir les participations des autres candidats : Toutes les affiches


Certaines affiches sont vraiment magnifiques ! *o*
J'ai bien conscience que la mienne fait pâle figure à côté ! x'D
Mais bon, l'important c'est de participer !
Toutes les affiches seront exposés mais la grande gagnante sera diffusée partout !! ^.^

Voilà, si vous voulez absolument que je gagne, vous savez ce que vous avez à faire ;
votez pour mon affiche et partager cet article ou le lien !


A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.