Cœur en points et lignes...

Hello !

Je me suis lancée dans un truc plutôt énorme sur Photoshop...
Un cœur humain fait avec des points reliés en triangles ! Normalement il devrait y avoir que des triangles, mais il y en a tellement que j'ai pu en oublier... x'D
J'ai mis environ 5 jours pour le faire je crois, j'ai finis le 17 Juin.
(Bon anniversaire une énième fois pour ma grande sœur Léa qui a 19 ans aujourd'hui !!)




____________________


Gif :

   

____________________

Image de base :


(source image : lien)

____________________

Inspiration :

/ | via Tumblr
(source image : lien)

cutie | via Tumblr
(source image : lien)
____________________


N'hésitez pas à partager, commenter, liker, hearter....

A+

3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.