Rose : Poupée Articulé en carton

Salut !

Ma petite Rose... :3
Je l'adore tellement que j'ai voulu la fabriquer réellement en carton !
(et pas en bois 3D comme elle est censée l'être, je n'ai pas la technique pour ça !)

----------------------------------------

Donc c'est parti, je découpe sur du papier Canson le buste avec la tête, le bassin, 2 cuisses, 2 tibias, 2 pieds, 2 bras, 2 avant-bras, et 2 mains... Je peint tout ça, je colle tout les petits bouts sur un carton un peu plus solide, je redécoupe tout.....
Enfin j'attache tout ensemble avec des attaches parisiennes, et je lui peint un petit justaucorps noir et des chaussons ! ^-^

C'est long !!............. Mais c'est cool ! :D


Fait le 12 et 13 Avril 2015

----------------------------------------
Quelques photos :











----------------------------------------

/!\ COMMENTAIRES GRATUITS /!\ COMMENTAIRES GRATUITS /!\

Bref,...
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.