Sevonsa et le Gang...

Oho... mais que dis-je ?
un Gang ?
Sevonsa ?
Mais qu'est-ce ? ou plutôt, QUI est-ce ?

Tatatatammmmmm........

C'est un méchant !
           Un méchant ?
                                Où est-il ?
Bref,
Stopons le délire.........
✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘

Sevonsa est un nouveau personnage... Niark niark...
Et oui, désolé mais si je compte faire une BD dans un futur pas si lointain, il me faut bien un méchant au milieu de mes personnages mignons ! xD

Voici à quoi il ressemble :

Dessin de début Avril
Il fait peur non ? surtout avec ce sourire absolument trop mal dessiné x'D

Un grand monsieur maigre, avec des cheveux blancs, qui parait avoir 45 ans alors qu'il n'a qu'une trentaines d'années ! Des vêtements sombres, un grand chapeau noir, et une cicatrice sur la joue droite...

Vous connaissez le film M le Maudit ?  Je l'ai vu au cinéma avec le lycée dans le cadre de Lycéens et Apprentis au cinéma, et dedans il y avait un personnage à la fin qui m'a drôlement fait penser à Sevonsa dans l'attitude...
("C'est moi le boss, quand je parle tout le monde ferme sa gueule ok ?")


Le nom du personnage est Schränker, l'acteur est Gustaf Gründgens (ne chercher pas, il est mort)
Voici un extrait du film avec Schränker "cliquez ici pour voir l'extrait"
(J'ai vu le film après avoir créé Sevonsa, mais la ressemblance est frappante quand même)

✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘

Au fait, Sevonsa est le boss d'une sorte de mafia, appelé simplement "le Gang", voici un des membres, que j'avais déjà mis sur ce blog (ici) sans le détailler :
Malcolm, le clown tueur

J'ai oublié une lettre sur le dessin...

(encore un personnage bien sympathique me direz-vous xD)

Il y a un autre personnage qui était membre de ce gang avant de s'enfuir...
C'est un personnage que je vous ai déjà présenté....
Et je vous laisse deviner lequel ! :P

✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘-✘

Bref, j'ai beaucoup de choses à dire sur ces personnages, mais si je fait un jour une BD, je risque de vous spoiler, alors je ne dirais rien de plus ! Niark niark niark.... :P

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.