Tenues dessinées

Coucou !
Un article que j'ai commencé il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps, mais que je voulais vraiment poster alors voilà....
Ceci est la 2ème édition des tenues que je crée avec des vêtements en ligne et que je dessine ^-^
(cliquez pour voir la 1ère)
Dans la 1ère, il avait surtout des vêtements du magasin New Look...
Ici, il y aura un autre magasin : Sheinside !
pas la peine de me demander je n'ai encore jamais commandé sur ce site... x')

------------------------------------

Tenue 1 : Rocky&Skateboard


Sheinside : short troué (12,52 €),  t-shirt ventre à l'air (10,81 €),
WeHeartIt : sac à dosskateboardcheveux

------------------------------------

Tenue 2 : Black Cat


New Look : chaussures (29,99 €)
Sheinside : robe noire (15,45 €)
WeHeartIt : collants chat, cheveux
EMP : collant chat (13,99 €)

------------------------------------

Tenue 3 : Arty


Sheinside : salopette short (11,05 €) ;  t-shirt rayé (10,31 €)
WeHeartIt : cheveux, chaussure

------------------------------------

Tenue 4 : Parisienne


New Look : robe Parisienne (22,49 €), chaussures (29,99 €)
WeHeartIt : cheveux, ongles

------------------------------------

Tenue 5 : Cute Blue

New Look : sandales blanches (24,99 €)
Sheinside : robe bleu dentelle (15,45 €),  short blanc (10,06 €)
WeHeartIt : chapeau de paillecheveux

------------------------------------


Pour la Tenue 5 j'ai fait le dessin le aujourd'hui parce que j'avais oublié de le faire mais pour les autres tenues ce sont des vieux dessins (car cet article l'est aussi...)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.