Cornelia Emeunir -> Live Heroes

Salut !

Depuis le 10 Juillet 2015, j'ai créé ma marque avec le site Live Heroes.
Ce qui veut dire que, maintenant, vous pouvez acheter des vêtements, des oreillers et même des coques d'Iphone avec mes dessins dessus !
Et bien sûr, comme c'est ma "marque" je touche un petit quelque chose dessus ! ^-^


✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯

En fait, Live Heroes dépend de Mr Gugu & Miss Go.
J'ai déjà acheté un pull chez eux, mes 2 sœurs aussi, c'est 100% polyester, c'est tout doux à l'intérieur et ça tiens bien chaud en hiver.
Les commandes mettent plus ou moins de temps à arriver (le premier pull que j'ai acheté à mis 4 jours je crois mais les 2 autres ont mis plus de 3 semaines... ça dépend s'il y a beaucoup de commande en même temps)
Les pulls sont assez chers, mais les couleurs ne partent pas au lavage et les coutures tiennent bien !

✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯

Je ne publie que mes propres dessins, et photos ! (j'ai déjà publié 2 montages photos que j'avais fait il y a longtemps mais si j'en refais ce sera qu'avec mes propres photos ! ^.^ )
Donc je m'amuse beaucoup à faire pleins de petits dessins ! Pour l'instant je fais beaucoup de designs pas très compliqués, mais je prévois de faire des grands dessins bien plus élaborés !

Voici quelques exemple :

 

 

 

✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯-✯

N'hésitez pas à commenter, partager, aimer.....
 A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.