Opus Doria

Bonjour !

Aujourd'hui je vais pouvoir vous présenter un dessin qui m'a été demandé par un magicien...
Magic Miaaou voulait un bateau volant de style steampunk à l'occasion d'un concert sur le thème du voyage...
♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ 

Il a utilisé mon dessin dans cette vidéo ^-^




♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ 

Et cette vidéo présente les concerts et spectacle du groupe Opus Doria !
Il reste peut-être des places si vous voulez ! ^-^
Malheureusement je ne peux pas y aller, je serais même pas en France à ces dates... (^﹏^)'




Leur site : www.opusdoria.net
Leur page Facebook : OPUS DORIA

♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ ♩ ♭♪ ♪♬ 

Pour mon dessin je me suis aidée de ce dessin, (déjà mis sur cet article)
Digital Paintings of Spectacular Skies and Fantastic Storms - My Modern Metropolis

N'oubliez pas de commenter et de partager s'il vous plait ! ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.