Whimsical Circus

Ladies and gentlemen, boys and girls, come on ! Come on !
And welcome to the stranger circus in the world...
Whimsical Circus !
------------------------------------------------------------------------

Petite histoire :
Malgré ses roulottes, ce cirque est fixé depuis bien longtemps et tombe un peu en ruines... Par manque d'argent, il reste là où il est et n'est pas restauré. Plusieurs personnages vivent dans ce cirque, mais je ne les ai pas encore bien définit, pour l'instant il n'y a que Rose et Jo....

Pouquoi Whimisical ?
J'aime bien chercher des mots dans le dico, et je suis tombé sur "Saugrenu : d'une bizarrerie, d'une absurdité déroutante et ridicule."  Comment un mot aussi bizarre ce dit en anglais ? Whimsical !

Synonymes de saugrenu aberrant, absurde, biscornu, bizarre, burlesque, déraisonnable,extravagant, farfelu, incohérent, insensé, ridicule, sotte, inattendu....

------------------------------------------------------------------------

Peinture du 10/07/2015 :



------------------------------------------------------------------------

Photos :
Mon brouillon de départ (je n'ai pas mis les personnages et le cheval parce je voulais simplifier)











------------------------------------------------------------------------

Images d'aide ou d'inspiration :
(je me suis aidée de ces 2 images pour le premier dessin)
Wonder of the Younger de Plain White T's   (super album ♥)


------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à commenter et à partager si vous aimez (ou pas) !
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.