Japan Expo : Episode 1

Bonjour !

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire une petite histoire comme ça, dessinée à la tablette graphique, avec des bonhommes pas super bien dessinés tout ça tout ça...
Et en même temps, je voulais absolument raconter ma journée à la Japan Expo (dont j'avais parler dans "cet article")...
Alors voilà !
Ne jugez pas ces dessins s'il vous plait, ils sont horribles... x'D
Je manque cruellement d'entrainement avec la tablette graphique... (-_-)'

L'histoire de la Japan Expo étant vraiment longue, je ne l'ai pas encore finis et je n'ai pas envie de publier cet article dans 3 mois, alors voici pour l'instant l'épisode 1 : Le métro....









Fin du premier épisode !!!

Armez-vous de patience pour l'épisode 2 ;)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.