Lady Liberty : Pop Art

Hello !

Pendant mes vacances je suis allée sur la côte Nord-Est des Etats-Unis, New York, Washington, Pittsburgh...
Et donc j'ai fait quelques musée incontournables...
Le MoMa de New York et le musée Andy Warhol de Pittsburgh par exemple ! ^-^

Andy Warhol, le Pop Art.... J'aime beaucoup ce style ! :)

Du coup après avoir fait plein de photos de la statue de la Liberté ( comme tout bon touriste), je me suis beaucoup amusée à faire des montages du style Pop Art ! Avec 3 calques de la fonction "seuil" à des niveaux différents, j'en ai laissé 1 en noir puis j'ai coloré les 2 autres ! :)
TADAAAAMM !


•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

La photo original est une de mes photos, on a eu de la chance, il a fait très beau le jour où nous sommes allés au pied de la statue ! ^-^ Elle est vraiment très grande, un de ses ongles fait la taille d'un avant bras ! *-*

La Photo Originale

•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Avec ce montage j'ai fait quelques vêtements sur Live Heroes... ^_^
Même si vous les achetez pas, si vous les aimez, cliquez sur les petits " "
Je vous en serais très reconnaissante car ça permet de me faire plus connaître ! ;)

     

► Pull 1 ; Pull 2 ; Sweat à Capuche ; Robe ; Débardeur ; T-shirt

En ce moment il y a -30% sur TOUT les vêtements de Live Heroes ! Il faut en profiter !!! ;)
Et peut-être que bientôt il y aura -50% ! ^-^
•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•·.·´¯`·.·•

Suivez-moi sur Facebook : Cornelia Emeunir

J'essaye de faire un article environ tout les 2 jours, alors à dans 2 jours !
Le rythme sera sans doute plus long à la rentrée... Je rentre en Terminale quand même... le bac tout ça...
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.