Portraits Imaginaires

Hello !

Je suis de retour en France !
Oui, personne ne s'en est rendu compte, mais j'étais pas là, j'étais aux States ! xD
Et dans la voiture durant mon "road trip" j'ai eu le temps de dessiner quelques trucs ! ^-^

J'ai fais tous ces dessins sans aucun model et parfois en dessinant dans la voiture (ce qui est assez dur avec les virages et les vieilles routes...) Ces dessins sont dans un carnet à spirale au format A5, j'ai quasiment fait un dessin par jour pendant un petit temps mais certains ne sont pas sur cet article... ;)

 ––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Après avoir visité la ville de Salem, j'ai eu envie de dessiner une sorcière... (on se demande pourquoi)


––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Pour continuer avec la sorcière, voici la magicienne et sa boule de cristal :



––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Je change complètement de registre avec cette fille à grosses lunettes et bulle de chewing-gum ! ^o^



––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Une punky girl, avec des piercings et des tatouages... *~*



––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Il y avait un documentaire publicitaire à la télé sur Woodstock, alors j'ai dessiné une hippie ! ^-^
Mais j'ai oublié le D en écrivant Woodstock, je suis trop triste j'ai mis beaucoup de temps à faire le dégradé arc-en-ciel.... :'(



––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Le matin, les cheveux en vrac et les grosses cernes sous les yeux... 0_0



––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Une sorcière ou enchanteresse d'une autre civilisation... Plutôt Atlantide ? Mystère....


––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Une jeune fille divisé entre petite blonde sage ou punk déjantée...



––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

Et pour finir un masque de démon ! ◄[> _<]►


 ––––•(-••-)•–––– -- ––––•(-••-)•––––

* Je vais essayer d'être un peu plus active sur ma page facebook, donc je vais poster des statuts pour prévenir des nouveaux articles, peut-être poster des dessins en cours de réalisation... Bref, suivez ma page pour être au courant : Cornelia Emeunir, si vous n'avez pas de compte facebook vous ne pouvez pas commentez ni suivre ma page mais vous pouvez quand même voir les publications car elles sont publiques ! ;)

* Un petit mot en passant : Merci à tous ceux qui regarde mon blog, grâce à vous il y a eu plus de 100 000 pages vues, c'est vraiment énorme ! Maintenant il faudrait qu'il y ai autant de commentaires et de gens abonnés au blog... Ce qui est loin d'être le cas... Allez venez, c'est gratuit et votre adresse email n'est pas visible !!! (il y a des gens qui ne le savent pas...)

A+
Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.